Causes et symptômes de taches blanches sur les amygdales



Provoque des taches blanches sur les amygdales : Nos amandes glandes et structures à l'arrière de la gorge. Aidez les amandes, les bactéries et les virus de capturer dans notre bouche et donc il les empêcher de provoquer une infection. Sur la surface de ces amygdales nous avons de petites poches ou des grèves que cryptes d'amygdale connus. Le tissu mou tapissant les cryptes des amygdales mélangés avec de la salive. Depuis la salive contient des enzymes digestives, la nourriture commence dans les cryptes des amygdales décomposent capturés. Amidon ou aliment glucidique fondus combiner avec du mucus et bactéries. Il est ensuite concentré, elle durcit pour former une amygdale calcifiée. Un autre terme utilisé pour cette condition est amygdales cryptiques, que ces pierres sont enracinées dans les cryptes des amygdales. Castoréums Cryptique sont généralement de petite taille, mais peuvent aussi être de plus grande taille. Ils sont également appelés angine blanche à l'arrière de la gorge quand il vient à l'aide d'une lampe de poche, ont dû regarder de près pour voir. Ce déchet blanc donne le sentiment que quelque chose est pris là-bas.


Donc toute combinaison des options suivantes :
Ou des bactéries orales
Ou des glandes salivaires hyperactives
Ou des dépôts de boue
Aliments coincés ou

Halitose: Maintenant amygdales cryptique est un facteur important de la mauvaise haleine, mais si vous avez mauvaise haleine qui ne signifie pas nécessairement que vous avez amygdales cryptiques. Tend même après le brossage après les repas et en utilisant un rince-bouche, odeur d'oeuf pourri à dos dans notre bouche après une heure ou deux. Ceci est parce que l'amygdale pierre qui va développer renforce davantage sentir votre souffle.

Les symptômes de taches blanches sur les amygdales :
Les petites pierres peuvent apporter un effet sur votre vie, les grandes amygdales pierres apportera un degré de négativité dans votre vie, sont comme suit symptômes connus de pierres de l'amygdale vous effectuez un autocontrôle :

Ou odeur : les plus grosses pierres sont sujettes à des émissions d'odeurs nauséabondes et qui provoque mauvais moment de la respiration (techniquement appelée halitose). La mauvaise haleine peut être un signe que la personne affectée avec amygdales cryptiques. Généralement, lorsque les composés présents dans le souffle de la personne de soufre. Une bonne indication que la personne pourrait être en pierres amygdale Cependant, (comme mentionné ci-dessus) halitose seul à ne pas tonsiliths / amygdales pierres sont recyclés, mais peut aussi être une raison.


ou les taches / masses observées blanc jaunâtre sur le fond de la gorge
ou généralement avec l'infection des amygdales se produit
ou mal de gorge qui pourrait être accompagné d'une difficulté à avaler
ou de mauvais goût à l'arrière de la gorge ou toit de la bouche
Amygdales enflammées ou amygdales due à une inflammation
ou la douleur de l'oreille ou des démangeaisons : Ces calculs peuvent également causer des douleurs d'oreille en raison de possibilités nerveuses liées.
Tout en mentionnant la mauvaise haleine parce taches blanches sur les amygdales ou pierres de l'amygdale est une situation embarrassante, les gens en général ne veulent pas en parler tout simplement se vautrer dans le silence pensent qu'ils sont les seuls à avoir ce problème. Je souhaite que les causes et les symptômes seront détaillées plus je l'ai décrit ici pour préciser, bien qu'ils souvent pas discuté phénomènes. Pour plus d'informations, s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant :


Personnellement, je souffrais de pierres de l'amygdale, depuis qu'il était enfant et la mauvaise haleine était le fléau de mon existence ! Cependant, je suis parvenu à surmonter mes remèdes naturels pour les pierres des amygdales toujours. Il me salua répit cool ! Vous pouvez également éliminer la mauvaise haleine et de dire au revoir à cette bâtards puantes coincés gorge fréquenter sa vie personnelle.

Pour voir comment vous pouvez vous débarrasser de, obtenir les taches blanches sur les amygdales toujours et gagner le combat la mauvaise haleine (comme moi) peut), cliquez ici maintenant :

Mon nom est Milton Kumaka et mon expérience personnelle poignante avec des pierres de l'amygdale, depuis qu'il était un enfant et comment je l'ai fait de façon permanente sans avoir sous le couteau en cours, est une histoire que ceux qui sont dans la même situation, sont maintenant une épaule pour pleurer. Également à ne pas se complaire dans le silence, je suis la preuve que vous pouvez surmonter des taches blanches sur les amygdales vie.

1 comment:

  1. Je suis parisien de 55 ans, j'ai reçu un diagnostic de cancer du foie de deuxième stade suite à un examen programmé pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais perdu beaucoup de poids. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans des tissus endommagés et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs hépatiques. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnels à mon poids corporel. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. De plus, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirements et d'évitement du stress. En raison de la variété des conditions dont je souffrais, j'ai subi des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol Mais tous invalides donc je continue à chercher une cure à base de plantes en ligne que comment je suis tombé sur un témoignage appréciant le Dr Itua sur la façon dont il a guéri son VIH / herpès, je l'ai contacté par e-mail qu'il a énuméré ci-dessus, le Dr Itua m'a envoyé sa phytothérapie pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir je l'ai payé pour l'accouchement puis j'ai reçu ma phytothérapie et l'ai bu pendant deux semaines et j'ai été guérie jusqu'à présent je suis tout à fait libre de cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center On Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous,

    Cancer

    VIH / sida

    Virus de l'herpès

    Cancer de la vessie

    Cancer du cerveau

    Cancer du côlon rectal

    Cancer du sein

    Cancer de la prostate

    Cancer de l'oesophage

    Cancer de la vésicule biliaire

    Maladie trophoblastique gestationnelle

    Cancer de la tête et du cou

    lymphome de Hodgkin
    Cancer intestinal

    Cancer du rein

    Leucémie

    Cancer du foie

    Cancer du poumon

    Mélanome

    Mésothéliome

    Le myélome multiple

    Tumeurs neuroendocrines

    Lymphome non hodgkinien

    Cancer de la bouche

    Cancer des ovaires

    Cancer des sinus

    Cancer de la peau

    Sarcome des tissus mous

    Cancer de la colonne vertébrale

    Cancer de l'estomac

    Cancer des testicules

    Cancer de la gorge

    Cancer de la thyroïde

    Cancer de l'utérus

    Cancer vaginal

    Cancer de la vulve

    Hépatite

    Maladie chronique

    Lupus

    Diabète

    Fibromyalgie Homme / Femme Infertilité Crampe menstruelle.

    ReplyDelete